Retrouvez ici toutes nos actualités

17 nov. 2017

Principes d'action pour l'accompagnement des personnes migrantes LGBTI

L'Hospice général édite un guide destiné aux professionnels du domaine de l’asile

15 nov. 2017

Partenariat avec la Course de l’Escalade : Tadesse Abraham à la rencontre des migrants

Tadesse Abraham s’est rendu hier soir dans le centre de Frank-Thomas pour échanger avec les résidents.

14 nov. 2017

Une action solidaire pour les Hôpitaux universitaires de Genève

Notre institution soutient l’hôpital dans le cadre de déplacements gratuits en vélo-taxi entre les arrêts TPG et l’entrée principale de l’institution. Un service temporaire offert aux personnes à mobilité réduite.

• Insertion sociale
  • Adultes
6 nov. 2017

Le théâtre comme lieu symbolique d'hospitalité

Vous aimez le théâtre, la musique, les projets singuliers... ? Rendez-vous au Galpon du 10 au 12 novembre !

3 nov. 2017

Le bénévolat à l’honneur à Appia

L’Hospice général a organisé une réception au centre d’hébergement d’Appia en l’honneur les bénévoles, qui œuvrent au quotidien pour favoriser l’accueil et l’intégration des résidents migrants.

2 nov. 2017

On voit la vie en couleurs au centre des Tattes

De gigantesques fresques réalisées par la Fondation Anouk embellissent le centre.