Retrouvez ici toutes nos actualités

Publié le 16.08.2017

Florilège de dessins d’enfants aux Grottes

Tout l’été, notre centre d’action sociale (CAS) des Grottes propose aux enfants de réaliser un dessin qui est ensuite affiché. Une créativité pleine de gaieté bienvenue.

• Adultes
  • Institution
Publié le 08.08.2017

Guide du bénévolat à l’aide aux migrants

Toutes les informations sur le bénévolat pour les migrants dans notre institution sont accessibles en ligne.

• Intégration migrants
Publié le 04.08.2017

Une étude intéressante sur les facteurs de réinsertion

Quels sont les facteurs favorisant ou au contraire entravant l’insertion des bénéficiaires de l’aide sociale de longue durée ?

Publié le 28.07.2017

Livres solidaires

Donner une seconde vie aux livres et les faire voyager vers de nouveaux regards captivés, c’est l’objectif de PartagerLire, une opération lancée il y a dix ans par Payot Libraire et l’Hospice général.

• Institution
  • Adultes
Publié le 26.07.2017

Spectacles de marionnettes

La Compagnie Les Croquettes offre des billets aux enfants des bénéficiaires de l’Hospice général.

Publié le 20.07.2017

Belle sortie aux Marécottes

L'occasion pour des migrants de découvrir, grâce à un généreux donateur, quelques trésors de la Suisse !

• Intégration migrants