Un Bureau d'information sociale ouvre pour orienter et informer les personnes impactées par les mesures prises contre le COVID-19
Pour répondre au contexte de crise actuel, le département de la cohésion sociale et ses partenaires ouvrent un Bureau d'information sociale, ce à partir du jeudi 26 novembre et pour une durée indéterminée. Ce guichet s'adresse à l'ensemble des habitant·es du canton de Genève qui se trouvent dans une situation sociale, financière ou psychologique difficile, en raison des mesures de lutte contre l'épidémie de COVID-19.
Situé au carrefour du Bouchet, à la paroisse Saint-Pie X, le Bureau d'information sociale sera ouvert chaque jeudi de 16h00 à 19h00, à partir de jeudi 26 novembre et durant le mois de décembre 2020.
Des représentant-es de l'Hospice général, du Collectif d'associations pour l'action sociale (CAPAS), des Colis du Cœur, de l'ASLOCA Genève (Association genevoise des locataires), de la Haute école de travail social (HETS) mais aussi de l'Association genevoise des psychologues (AGPsy) participeront à ce guichet d'information.
Tous les détails sur la page web du Bureau d'information sociale.