Le CAS des Bains a officiellement été inauguré le 27 juin dernier en présence de M. Thierry Apothéloz et de nombreux partenaires, collaborateurs, membres de la direction et du Conseil d'administration. L'occasion pour les responsable de cette unité Sabine Guyot-Schmid et Judith Bass de présenter les nouveaux locaux et leurs espaces partagés et de raconter l'évolution du CAS de la Jonction au CAS des Bains qui le remplace.
Avec l'ajout d'un tiers des dossiers et de plusieurs collaborateurs de Plainpalais, le CAS des Bains traite aujourd'hui un millier de dossiers et est devenu un des plus grands de l'institution. Les nouveaux espaces offrent un nouveau confort aux bénéficiaires comme aux collaborateurs.
Cet événement a également été l'occasion pour notre Conseiller d'Etat de remercier l'équipe et plus largement les collaborateurs de l'Hg pour leur engagement. Il a tenu également à féliciter notre institution pour avoir entrepris une réforme des CAS en adéquation avec sa nouvelle stratégie et pour la réussite des espaces partagés qu'il a visité avec beaucoup d'intérêt. Il a enfin formulé des vœux pour le Mieux vivre ensemble à la Jonction et à Plainpalais mais aussi avec les voisins: le MAMCO et les galeries d'art du quartier des Bains qui offrent de nouvelles opportunités pour amener la culture dans les CAS.