A vos agendas ! La 25e édition du Samedi du partage c’est déjà les 23 et 24 novembre prochain. Pour cet anniversaire, un programme riche et varié sera au rendez-vous.
Du 19 au 22 novembre, un caddie géant arborant les couleurs de la manifestation sera installé à la gare de Cornavin. Cela tant pour remercier les Genevois de leur générosité et de leur fidélité, que pour rappeler les raisons d’être de cet événement.
La récolte du Samedi du partage se tiendra quant à elle les 23 et 24 novembre dans quelque 80 magasins du canton. Pour commémorer ce quart de siècle, 2 lieux seront plus particulièrement investis : les centres de la Praille et de Planète Charmilles. Dans ce dernier, outre un aménagement festif, un atelier de dessin sera organisé pour les enfants. Tous les participants pourront participer à un tirage au sort qui permettra à 10 chanceux de gagner un album de Titeuf dédicacé par Zep.
Car, comme c’est le cas depuis plus de 10 ans, le Samedi du partage a pu compter sur le grand soutien de cet artiste talentueux pour cette édition anniversaire. En effet, en plus des albums dédicacés, il a adapté le logo de la manifestation pour l’occasion.
Par ailleurs, l’Hospice général met à disposition du Samedi du partage une façade en rénovation à la place Cornavin qui sera décorée d’une bâche avec un Titeuf géant le temps des travaux.