Le rapport annuel 2022 de l'Hospice général est en ligne!

Nous vous invitons à découvrir le rapport annuel 2022 de l'Hospice général. Cette cinquième édition électronique donne un panorama complet de l’institution et développe chaque secteur d’activité en s’appuyant sur de nombreux tableaux et graphiques interactifs. Ce rapport intègre tous les éléments importants du rapport financier dans sa partie Statistiques et indicateurs.

Cette année, une rubrique Ukraine a été ajoutée pour rendre compte de la gestion de la crise ukrainienne.

Autre nouveauté : les articles ont été tagués en bas de page, permettant de les retrouver désormais groupés autour des 8 thématiques suivantes : accompagnement adapté, développement durable, hébergement, insertion sociale, institution, intégration professionnelle, partenariats et Ukraine.

Vous y trouverez également les reflets des activités réalisées en 2022 grâce aux partenaires, aux donateurs et aux bénévoles sans lesquels le panorama de l'institution ne serait pas complet.

Ce rapport annuel, le rapport financier 2022, ainsi que ceux des 12 années précédentes sont également accessibles depuis le site https://rapportsannuels.hospicegeneral.ch/.

visuel du rapport annuel Hg 2022