Le programme des séjours de la Nouvelle Roseraie est arrivé

Copropriété de la ville de Genève et de l’Hospice général, cette élégante maison de maître est située au-dessus du la Léman, à St-Légier-La-Chiésaz (altitude 480 m).

Entourée d’un beau jardin propice à la promenade, ses chambres offrent une vue imprenable sur le lac Léman et les Alpes. Inscrite dans la volonté cantonale d’un maintien à domicile, c’est la destination de rêve pour un séjour de détente, au rythme de chacun. Elle permet aux seniors du canton de sortir de leur quotidien et de faire de nouvelles rencontres dans un cadre idyllique. Idéal également pour échapper à des travaux dans l’immeuble habité par le senior.
Elle permet aussi un moment de répit bienvenu aux seniors qui sont proches aidants.

Renseignements et inscriptions 022 420 42 90 (le matin)
www.nouvelleroseraie.ch
Inscriptions en ligne