Adresses futées pour budget serré

L'Hospice général vient de mettre entièrement à jour sa brochure Adresses futées pour budget serré, un guide pratique qui regroupe toute une série de bons plans et adresses pour manger, s'habiller ou se divertir à moindre frais à Genève.

A disposition dans les tous les lieux d’accueil de l’Hospice général ainsi qu’auprès de services et associations partenaires, la brochure Adresses futées pour budget serré recense de nombreuses adresses utiles à Genève. Les lieux présentés sont principalement des organismes sociaux à but non lucratif. Pour une recherche facilitée, les adresses sont classées par catégories: alimentation, vêtements, meubles et livres de seconde main, culture, loisirs et vacances, consommation alternative, ou encore conseils pour le budget et divers.

Si cette brochure se veut un coup de pouce aux personnes qui peinent à joindre les deux bouts afin de trouver rapidement le bien ou le service qu’elles recherchent sans pour autant faire exploser leur budget, elle se destine également à tous les consomm’acteurs.

Cette brochure se veut également interactive et peut être enrichie par tout un chacun. Ainsi, les remarques ou suggestions d’ajout peuvent être apportées en contactant l’équipe de l’Unité actions intégration à l’adresse suivante : actions_integration@hospicegeneral.ch.

Vous pouvez télécharger la brochure Adresses futées pour budget serré - 2018

Couverture Adresses futées